Posted: Sun 1 Jul - 22:38 Post subject: bilan de votre repro 2007
alors le bilan
beaucoup de décet dans cette repro;tien je commence par ca:
de mort 20 sh
//// 6 sifleurs
//// 25 mignon/chili
//// 27 pilets
//// 11 chili
reste a venir:2 canes hivers couve 8 oeufs chacune
:1 cane de sarcelle d'été 6 oeufs
:1 cane de souchet 7 oeufs
en vie une 60 ene de pilet et hybride confondu et une 20 ene de mignon chili et 2 sarcelles hivers et 3 sifleur
toute la perte et dut a la connerie de mon vieux qui est têtu pire qu'une bourique c'est la dernière repro là bas _________________ chasse nature et tradition
Posted: Mon 2 Jul - 17:20 Post subject: bilan de votre repro 2007
bin c'est symple les canes ont trés bien couvé sans pbm mais elle ne crouvé pas les petits donc ils ont eu froids et meurs tous en deux voir trois jours j'ai fait des caisses avec ampoule donc des éleveuses et ma tenu tête que ca ne servé a rien et que les ptts sarcelles et sifleurs ne se sauve pas la dedans ils et dans sa connerie mais d'une force j'ai jamais vut ca mais bon c'est pas grave j'ai déja préparer ^pour l'année prochaine chez mon assossier de tonne qui est l'oncle de ma femme qui lui et ouvert a tout astuce pouvant sauvé la repro
mais ca fait chier je compté sur de la sarcelle de ma repro et je vais devoir en acheter ,si ca ,ca me fout pas les boules _________________ chasse nature et tradition
Posted: Mon 9 Jul - 12:03 Post subject: bilan de votre repro 2007
ouais guillaume17 et le temps continue a etre merdic c'est finit la repro pour mes coincs
le bilan en gros ca donne ca ::
une 10ene de sh
une 60ene de pilets et hyb pilet confondu
3 ptt siffleur
5 sarcelle d'été
entre 20 et 30 ptt hyb mig/chi
4 ptt souchets
et beaucoup de perte environ 22 ou 23 sh;;6 ptt sifleur;;;27 ptt pilet (hyb);;;25 ptt mig/chili
et toute un couvé de cv de ma chanteuse
voila je croit que j'ai fait le tour ca me fout les boules;; mais je peut me faire les trois jeu de coinc pour chasser a sous;au 3 baies;et au dpm _________________ chasse nature et tradition
Posted: Mon 9 Jul - 12:27 Post subject: bilan de votre repro 2007
fait toi un bon jeu parce que si non je vais te detruire ecoute ces t GUS33 il redouble _________________ bonne huttade http://gus33tonneur.skyblog.com/
Posted: Mon 9 Jul - 13:24 Post subject: bilan de votre repro 2007
il va falloir que tu mette un filet en l'air car ils vont glisser jusqu'a ma flaque et tu entendra ou alors tu met des canes toute nue sur ta mare pour espéré arrêter quelque males _________________ chasse nature et tradition
Posted: Mon 9 Jul - 17:43 Post subject: bilan de votre repro 2007
ca va etre le concours entre copain c est pas grave tu viendra boire l appero pour tire un peu de canard _________________ bonne huttade http://gus33tonneur.skyblog.com/
Posted: Mon 9 Jul - 18:40 Post subject: bilan de votre repro 2007
moi aussi bocoup de mort mai surtout en colvert
mort: 50 colvert
1 pilet
9 mignon
vivant:
2 foulques
60 covert
30 mignon
et 22 oeuf de sarcelle clair
reste a venir: 1 couvé de mignon
2 de sarcelle