passion-sauvagine Forum Index

passion-sauvagine
tout sur le gibier d eau et sa chasse

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
toute l équipe de PASSION-SAUVAGINE vous souhaite de passé de joyeuses fétes de fin d année
Appeaux "Duck Commander" !!!

Post new topic   Reply to topic    passion-sauvagine Forum Index -> divers -> huntissimo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jimbo76

Date de naissance: 25/08/1984
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 15 Nov - 18:12    Post subject: Appeaux "Duck Commander" !!! Reply with quote

Salut tout le monde !!!

Je voulais avoir votre avis sur l'utilisation d'appeaux de marque "Duck Commander" .

Personnellement, je chasse le canard à la passée dans un marais situé dans une vallée, et j'utilise le modèle "oll raspy". J'ai commandé le "DC classic" , et le "willy camo max". Pour la passée, c'est un outil très util, qui bien utilisé, multiplie les occasions de tir et rapproche le gibier à bonne portée.

Voilà pour mon cas, j'attends vos avis, et bon week end à tous ! (et bonne chasse...)

Back to top
vz33

Date de naissance: 11/01/1977
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 18 Nov - 21:45    Post subject: Appeaux "Duck Commander" !!! Reply with quote

salut Wink
j'ai un dc "the mule" tres efficace sur cv et pilet et j'ai aussi le "teal" pour les canes sarcelle que j'ai un peux retouché et qui est assez efficace sur les canards isolés Wink

Back to top
Jimbo76

Date de naissance: 25/08/1984
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:41    Post subject: Appeaux "Duck Commander" !!! Reply with quote

Merci pour ton avis, je pense aussi acheter le "teal" . J'ai également acheté le dvd sur huntissimo "the art of commanding ducks" , qui est une notice ultra-balaise sur l'utilisation des appeaux "duck commanders", présenté par Phil Robertson. Ca aide pas mal pour découvrir toutes les possibilités sonores de ces supers appeaux !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    passion-sauvagine Forum Index -> divers -> huntissimo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation