Posted: Sat 15 Nov - 18:12 Post subject: Appeaux "Duck Commander" !!!
Salut tout le monde !!!
Je voulais avoir votre avis sur l'utilisation d'appeaux de marque "Duck Commander" .
Personnellement, je chasse le canard à la passée dans un marais situé dans une vallée, et j'utilise le modèle "oll raspy". J'ai commandé le "DC classic" , et le "willy camo max". Pour la passée, c'est un outil très util, qui bien utilisé, multiplie les occasions de tir et rapproche le gibier à bonne portée.
Voilà pour mon cas, j'attends vos avis, et bon week end à tous ! (et bonne chasse...) _________________
Posted: Tue 18 Nov - 21:45 Post subject: Appeaux "Duck Commander" !!!
salut j'ai un dc "the mule" tres efficace sur cv et pilet et j'ai aussi le "teal" pour les canes sarcelle que j'ai un peux retouché et qui est assez efficace sur les canards isolés
Posted: Wed 19 Nov - 19:41 Post subject: Appeaux "Duck Commander" !!!
Merci pour ton avis, je pense aussi acheter le "teal" . J'ai également acheté le dvd sur huntissimo "the art of commanding ducks" , qui est une notice ultra-balaise sur l'utilisation des appeaux "duck commanders", présenté par Phil Robertson. Ca aide pas mal pour découvrir toutes les possibilités sonores de ces supers appeaux ! _________________