passion-sauvagine Forum Index

passion-sauvagine
tout sur le gibier d eau et sa chasse

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
toute l équipe de PASSION-SAUVAGINE vous souhaite de passé de joyeuses fétes de fin d année
Presqu'île de Quiberon

Post new topic   Reply to topic    passion-sauvagine Forum Index -> photos -> photos divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pikmor56

Date de naissance: 21/08/1981
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 1 Oct - 14:53    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

Salut à tous les passionnés Wink

Je vois toujours de très belles photos de vos diiférents coins de chasse et de vos huttes alors moi aussi je poste à mon tour deux photos aériennes de mes principales zones de chasse en Morbihan. Elles datent de dimanche dernier au dessus de la presqu'île de Quiberon. Pas de huttes mais de jolis coins quand même.

Le Golfe du Morbihan et ses îles

La Presqu'île de Quiberon

@+ Okay

Back to top
Visit poster’s website
gus33
Modérateur

Date de naissance: 26/02/0080
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 1 Oct - 21:22    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

magnifique coin de chasse Okay Okay Okay Okay

Back to top
quinquin59
Modérateur

Date de naissance: 26/03/1982
Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 06:07    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

superbe,peut etre une prochaine destination de vacances;ça a l air super sympa!!!

la chasse est une passion,it s my obsession!!!

Back to top
MSN
doophy

Date de naissance: 21/04/1976
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 2 Oct - 11:21    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

tres jolie tof et vivement l invitation chez toi pkimor Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Pikmor56

PostPosted: Thu 2 Oct - 15:11    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

Salut Wink

Merci à vous les gars je viens juste de mettre d'autres photos sur mon blog

http://PIKMOR56.skyblog.com

@+ Okay

Back to top
Visit poster’s website
penru56

Date de naissance: 04/09/1962
Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct - 10:55    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

salut
belle photo pikmor 56 , pas tout montrer car on va étre envahi Mort de Rire  
a+  

Back to top
Pikmor56

PostPosted: Fri 3 Oct - 11:11    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

Salut Wink

Tu as raison Mr. Green Mr. Green mais comme on entend pas souvent parler de chasse au gibier d'eau en Bretagne Sud ... faut montrer quelques tofs aux collègues passionnés Okay Okay

@+ Okay

Back to top
Visit poster’s website
obson

Date de naissance: 18/04/1961

PostPosted: Tue 7 Oct - 20:18    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

salut pikmor parceque tu crois qu'on entend parler plus de chasse en bretagne nord ? je suis sur brest mais j'ai une maison que je retape en finistère sud à 30 bornes de lorient je vais donc certainement commencer à prospercter dans ce secteur

Back to top
Pikmor56

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:16    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

Salut Wink

J'avais un collègue au lycée qui chassait en Baie de Morlaix. En Finistère Sud, d'après ce que j'ai pu entendre, il y a vraiment de très bonnes possibilitées de chasse au gibier d'eau Okay Okay

@+ Okay

Back to top
Visit poster’s website
obson

Date de naissance: 18/04/1961

PostPosted: Wed 8 Oct - 18:38    Post subject: Presqu'île de Quiberon Reply with quote

je verrai ça quand je me serai trouvé un canon pour mon Xtrema. en entendant on me prête un fusil  mais je ne veux pas prendre le risque de tirer de l'acier avec.
cordialement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    passion-sauvagine Forum Index -> photos -> photos divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation